Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
8 mars 2011

Tome 2 - Chapitre 1 - avancement (2)

11 pages, 5867 mots, ça avance, ça avance... j'ai eu un long moment de blanc ceci dit... pour différentes raisons x et y qui n'ont pas à être expliquées XD;

"« Messire Lyre, voudriez-vous retourner votre pourpoint ou l’enlever je vous prie… le blason qu’il arbore ne semble pas plaire à nos hôtes… déclara simplement Navot en allongeant le pas de sa monture.
- Ce blason est ma fierté ! C’est le blason des gardes de la citadelle et je t’interdis de…
- Ce blason ne signifie plus rien désormais… il n’y a plus de garde de la citadelle, pas plus que de garde de Sanglefosse… il n’existe plus que des chiens du roi ou des renégats. »"

KYAH! J'adore Navot et Lyre ♥
Sûrement autant que j'adore le duo Léonce/Théodore et le duo Bûcheron/Aldebris (pas forcément pour les mêmes raisons quoique...?)

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité