Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
29 mars 2011

Tome 2 - Chapitre 1 - avancement (4)

Bon... ça fait un moment déjà mais j'ai été dans l'impossibilité technique de le communiquer (et j'ai eu une tendance chronique à oublier de le faire le soir chez moi, trop occupée que j'étais à jouer à la console) donc je voulais vous dire que le premier chapitre était terminé!

J'ai décidé de calculer d'office en interligne 1,5 format A4 désormais mais sachez que sous ce format, le chapitre présente 27 pages et un total de 9529 mots!

Je m'étonne de plus en plus...

"« Je tenais simplement à vous prévenir que mon père voulait vous utiliser dans sa quête de gloire… déclara Luka en réprimant un rire et arrachant un soupir désabusé à son hôte.
- Et pourquoi me dites-vous cela ? N’êtes-vous pas censé le soutenir dans son entreprise ? grommela Léonce en se frottant les yeux.
- J’ai mes propres raisons de ne pas vouloir trahir votre famille, continua le jeune homme en souriant d’un air niais.
- Ah oui c’est vrai… ma sœur. J’avais presque oublié votre inclination pour notre sauvageonne... »"

A tout de suite pour des nouvelles du deuxième chapitre!

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité