Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
9 mars 2011

Tome 2 - Chapitre 1 - avancement (3)

13 pages et 6549 mots... ça se corse et j'approche d'une discussion fatidique et stratégique qui va me faire suer des gouttes, je le sens.

Pour un premier chapitre, je trouve que ce dernier promet d'être d'une longueur plus que conséquente, ce qui m'étonne un peu quand on sait que le premier chapitre du premier tome faisait 4 ou cinq pages... et encore, là je vous parle du chapitre en interligne 1 format A4... pas encore du format final >_>;

Bref... ça promet XD

"« Axel m’avait expliqué dans les grandes lignes mais je n’aurais jamais cru…
- Je suis désolé… j’aurais du mieux le protéger…
- Ce n’est pas de ta faute Théodore… tu as fait de ton mieux. Et puis… sa vie n’est plus en danger maintenant, n’est-ce pas ?
- Non. Mais il a besoin de beaucoup de repos…
- Je comprends… soupira la rousse en posant une main sur son épaule. Descendons, le mestre veut vous parler d’un sujet brûlant paraît-il. »"

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité