Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
27 octobre 2010

Chapitre 11 : avancement (3)

10 073 mots sur 18 pages et je n'ai toujours pas fini... à vrai dire, les personnages sont à peu près à la moitié de ce que je voudrais leur faire faire sur ce chapitre donc... euuuh... voilà XD;
Mais c'est intéressant au moins, je découvre des choses sur mon univers que je n'aurais pas imaginé en commençant à écrire cette histoire (oui, ça me vient au fur et à mesure)... XD

J'ai découvert de "nouveaux" personnages... qui en fait sont surtout des spectres du passé dans mon récit d'un temps que les chroniques humaines ont oublié depuis des siècles mais dont les derniers représentants du peuple elfe (presque exterminé si vous avez suivi l'histoire, j'en fais mention par-ci, par-là) se souviennent encore avec amertume...

Ces personnages m'ont émue et j'ai envie d'écrire une histoire parallèle sur eux... T_T
*s'auto-patpate*

"Nul doute que ces deux-là avaient eu un lien particulier contre nature ; les humains et les elfes ne se côtoyaient déjà pas ou très peu à leur époque, alors que deux d’entre eux se soient aimés à un temps où les uns réduisaient apparemment les autres en esclavage –bien qu’aucune histoire humaine ne fit mention de cette période perdue de l’Histoire-, c’était inconcevable… et non dénué de romantisme bien évidemment. Un sentiment étrange lui chuchota qu’il n’était pas impossible que cette « incident » dans la tour aurait un rôle à jouer dans sa vie, dans un temps plus ou moins proche ; une intuition, plus qu’une pensée consciente."

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité