Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
2 octobre 2010

Chapitre 11 : avancement (2)

Non, je n'étais pas morte, le prince charmant était juste en retard, rien de plus... >_>;
En fait, il était tellement en retard, que j'ai décidé de quitter la tour de moi-même... haha... comme dans Shrek 4 XD

Bref... j'ai enfin repris les activités.
Pour commencer, j'en suis à la page 8 du chapitre 11 (seulement?!) avec 4536 mots après avoir pris de longues vacances vis-à-vis de mon manuscrit.
J'ai apporté de nouvelles modifications aux chapitres (fautes de frappes, reprise des dialogues pour les présenter de façon académique, etc.) donc je devrais les reposter d'ici peu, je vous préviendrai quand ce sera fait...

Je suis un peu déçue de n'avoir aucun feedback des lecteurs, je ne sais donc pas à qui je m'adresse au final ni si vous appréciez la lecture, en fait, j'ai carrément l'impression que personne ne me lit et ça me déprime pas mal... mais bon... c'est la vie hein.

En attendant de vos nouvelles (avec impatience, cela va sans dire), je ne posterai plus de nouveau chapitre, juste les avancements... à bientôt!

" Quand il y réfléchit plus attentivement, Bûcheron se rendit compte qu’il aurait pu déceler les capacités d’Aldebris bien plus tôt. Il y avait toujours des signes n’est-ce pas ? Mais son esprit était tellement accaparé par ses propres malheurs qu’il n’y avait guère prêté grand crédit."

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité