Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
20 juillet 2010

Chapitre 11 : avancement (1)

690 mots, je suis au début de la deuxième page.
J'avoue entamer ce chapitre avec un peu moins d'enthousiasme que d'habitude... la fatigue du boulot et le manque de sommeil... *harcelée par des moustiques toutes les nuits*... et quand je suis fatiguée, je me démoralise et quand je me démoralise, je n'ai plus le goût de rien... enfin demain je suis enfin en vacances donc ça devrait bientôt reprendre... espérons-le!

"Son nouvel ami et seigneur avait besoin de lui, et, même s’il ne comprenait pas ce qu’il lisait dans son regard quand il le regardait, un irrépressible besoin de le protéger de ses poursuivants affermissait sa volonté chaque fois qu’il posait son regard sur le régent, qu’il somnola ou fut pleinement éveillé."

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité