Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
14 juillet 2010

Chapitre 10 : avancement (4)

6451 mots sur 12 pages, je pense, sans toutefois m'avancer trop loin... que ce chapitre va être encore plus long que d'ordinaire (je vais probablement dépasser les 20 pages cette fois-ci), tant mieux! Ca signifie que j'ai beaucoup de choses à raconter! ♥
Mon schéma scénaristique mental s'enrichit au fur et à mesure que j'écris et j'en arrive à avoir des histoires dans l'histoire dans l'histoire... j'espère que je ne vais pas vous perdre à mesure de digressions... mais il semblerait que ce soit le problème majeur quand on a beaucoup de personnages, les quêtes se multiplient.

Heureusement, à la fin du tome 1, certains personnages auront disparu (comme vous le savez déjà), ce qui permettra de finir sur un rythme de récit plus normal... j'ai hâte!

"« - Ca ne peut pas être moi, je n’en ai aucun souvenir en tous cas… Mais tout cela ne m’explique pas pourquoi ce garçon est si étrange avec moi depuis que nous sommes arrivés… »
« - Eh bien… »

Théodore hésita, il n’aimait pas le rôle de pipelette que Bûcheron semblait absolument le voir endosser, de plus, il ne souhaitait pas parler de ce qui les rapprochait de Léonce et lui-même, c’était un secret bien gardé, qui lui avait été confié par erreur un soir de folie éthylique où Sabreclair avait fini par rouler sous la table après avoir vidé son sac, il devrait le rester."

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité