Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
16 avril 2010

Chapitre 7 : avancement (4)

Ca y est! J'ai fini le chapitre 7! \o/
8874 mots soit 14 pages pleines au final!

C'est mon plus long chapitre jusqu'ici et encore, j'aurais pu continuer mais j'ai arrêté parce que j'ai pensé que ça n'apporterait rien de plus au chapitre de rajouter une introduction aux chapitres 8 et 9... au contraire, je préfère laisser la surprise XD

Alors... maintenant il ne me manque plus qu'à les faire bêta-lecter... qui est volontaire pour faire le correcteur grammairien et orthographique? O.O Levez les papattes bien haut! (Pour ceux que ça intéresserait en dehors de Babel et Nephtys, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail via "contacter l'auteur") :)

Ah oui! J'ai failli oublier...
N'hésitez pas à vous manifester au sondage chers lecteurs, merci ;)

Publicité
Commentaires
K
Tu bloques avec Usa et Témis?! XD;<br /> Je veux bien de ta bêtalecture O.O<br /> Je t'envoies par mail ou tu passes sur msn un de ces soirs? Comment tu préfères?
B
Bravo ! ^___^ <br /> Perso, j'en suis à 19 pages (10004 mots) mais je bloque là, avec Usagi et Artémis =www= <br /> <br /> Mais je veux bien te bétalecter, j'ai un logiciel parfait pour ça en plus de mes yeux ;p
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité