Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
10 avril 2010

Le sondage, la vengeance de la mort qui tue la vie!

Bon! Comme je n'ai eu qu'une seule réponse à mon dernier sondage (pas bien les gens, surtout depuis le temps qu'il est là XD), je vais vous le reproposer ci-dessous avec quelques questions supplémentaires... pour celle qui a déjà répondu, elle peut bien évidemment passer les question 1 à 11 XD;

Je ne néglige pas les sondages, pourquoi? Parce que j'aime savoir ce qui déplait et plait à mes lecteurs, normal (vous n'êtes pas obligés de tous aimer la même chose que moi XD)... et puis parce que ça m'encourage à continuer (les réponses montrent que je ne parle pas dans le vent, ça fait du bien de le savoir parfois) ^^

Alors... pitié! Répondez! *__*;

Si j'atteins le quota de cinq réponses de lecteurs, promis, je vous offre quelque chose! (une illu aquarelle par exemple)
Comment ça je vous soudoie? Mais naaaaaaaan si peu! *planque le pot de vin qu'elle avait préparé dans sa manche* >__>;

1. Quel personnage principal préférez-vous et pourquoi?
2. Quel personnage secondaire préférez-vous et pourquoi?
3. Quel personnage vous semble le plus insipide (celui qui ne vous fait ni chaud ni froid et dont vous vous demandez l'utilité dans l'histoire)?
4. Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi?
5. Quel chapitre avez-vous préféré et pourquoi?
6. Quel chapitre avez-vous le moins aimé et pourquoi?
7. Que pensez-vous qu'il serait utile d'expliciter dans les précédents chapitres?
8. Voulez-vous en savoir plus sur le monde d'Accore (mythologie, histoire, politique etc.) pour un tome explicatif parallèle?
9. Y a t'il un(des) passage(s) que vous avez trouvé complètement inutiles dans l'histoire?
10. Y a t'il des passages que vous avez rapidement survolés parce que vous les trouviez ennuyeux?
11. Y a t'il des détails dont vous vous seriez passés (style la description du wendigo ou de la morsure du villageois par Bûcheron) parce qu'ils vous ont rendus malades? Faut-il les éviter à l'avenir?

-_-_-_-

A partir d'ici, vous pouvez passer les questions qui ne vous inspirent pas XD;

12. Que pensez-vous de Bûcheron?
13. De Sabreclair?
14. De Solitude?
15. De Kyrielle?
16. D'Arbalastre?
17. De Galéan?
18. De Léonce?
19. De Théodore?
20. D'Axel?
21. De Sylvain?
22. De Liloon?
23. D' Améria?
24. De Klyde?
25. D' Higgins?
26. Quel couple va d'après vous se caser en premier?
27. Quel(s) couple(s) préférez-vous (hommes, femmes, les deux, peu importe XD) et pourquoi?
28. Souhaitez-vous un top 10 des personnages préférés des lecteurs?
29. Dois-je faire un tome relié de Sabreclair?
30. Des histoires parallèles sur d'autres personnages tels que Klyde, Arbalastre et Kyrielle vous intéresseraient-elles? Si oui, sur quel(s) personnage(s)? (potentiellement écrit une fois fini Sabreclair donc à savoir dans un temps plus ou moins long... XD)
31. Avez-vous des questions à me poser? Si oui lesquelles?

Publicité
Commentaires
K
Ok ^^ <br /> Tiens-moi au courant en tous cas. J'ai congé du 20 juillet au 20 août et ce serait cool qu'on se voie ^^ Jpasserais bien sur Paris mais bon si je peux voir personne, ça servi!ra pas à grand chose XD
B
J'ai écrit un peu aujourd'hui ^^; Mais je suis en période de plein de rendus de dossier là, j'ai du mal v_v <br /> <br /> j'ai reçu ton sms et dsl,; j'ai oublié d'y répondre o_o <br /> Y'a rien de prévu pour cet été pour l'instant. Je ne suis pas encore sûre de ce que je vais faire, faut que je trouve un apprentissage.
K
*grocâlin* merci Babel! (l)<br /> Je désespérais d'avoir des feedback XD<br /> Contente que tu ais répondu au sondage ^__^<br /> Et du coup jte poke aussi O.O<br /> Tu as reçu mon sms?
B
1. Quel personnage principal préférez-vous et pourquoi? Solitude. Paske « chat » quoi xD Je couine quand je lis ses ttitudes ^^ <br /> 2. Quel personnage secondaire préférez-vous et pourquoi? Euh, ça dépend ce qu’on entend par secondaire… Théodore, je l’aime bien ! Il est cool 8D <br /> 3. Quel personnage vous semble le plus insipide (celui qui ne vous fait ni chaud ni froid et dont vous vous demandez l'utilité dans l'histoire)? Euh… J’en ai pas encore XD Je suis très clémente sur les personnages, je le laisse le temps de me montrer ce qu’ils valent °w° Je pourrait te répondre à cette question à la fin XD <br /> 4. Quel personnage détestez-vous le plus et pourquoi? Pas encore de gens que je déteste… <br /> 5. Quel chapitre avez-vous préféré et pourquoi? J’aime bien le début ;p mais le chapitre 6 est sympa aussi, en fait, c’est dur de parler en chapitre vu qu’ils se suivent les uns les autres, je préférerais parler de scènes… J’adore clle du Wendigo 8D <br /> 6. Quel chapitre avez-vous le moins aimé et pourquoi? Les passages de voyage où il ne se passent pas grand-chose (à part des objets perdus sûrement importants pour la suite XD) <br /> 7. Que pensez-vous qu'il serait utile d'expliciter dans les précédents chapitres? Et bien, je suis du genre à pouvoir attendre la suite pour avoir des explications sur ce qui se passe avant donc je ne me suis pas penchée sur cette idée en lisant ^^ ; <br /> 8. Voulez-vous en savoir plus sur le monde d'Accore (mythologie, histoire, politique etc.) pour un tome explicatif parallèle? La mythologie m’intéresserait ^_^ L’histoire et la politique par contre, c’est pas mon truc XD <br /> 9. Y a t'il un(des) passage(s) que vous avez trouvé complètement inutiles dans l'histoire? Euh… … Je sais pas o_o <br /> 10. Y a t'il des passages que vous avez rapidement survolés parce que vous les trouviez ennuyeux? J’avoue ne pas avoir relu toutes les parties sur l’histoire d’Accore @_@ <br /> 11. Y a t'il des détails dont vous vous seriez passés (style la description du wendigo ou de la morsure du villageois par Bûcheron) parce qu'ils vous ont rendus malades? Faut-il les éviter à l'avenir? Nan ! Le wendigo, il est trop bien ! °w° <br /> <br /> <br /> -_-_-_-<br /> <br /> A partir d'ici, vous pouvez passer les questions qui ne vous inspirent pas XD;<br /> <br /> 12. Que pensez-vous de Bûcheron? L’est cool en chat ;p <br /> 13. De Sabreclair? Il a l’air trop parfait XD<br /> 14. De Solitude? Miaouh ! *o* <br /> 15. De Kyrielle? Sympathique ^_^ <br /> 16. D'Arbalastre? Cool ! <br /> 17. De Galéan? … … M’a pas marqué XD *voit plus qui c’est* <br /> 18. De Léonce? J’l’aime bien ^^ <br /> 19. De Théodore? Nyah ! *o* <br /> 20. D'Axel? Chieuse XD <br /> 21. De Sylvain? Marrant pour l’instant ^^ <br /> 22. De Liloon? Sournoise… -> <br /> 25. D' Higgins? De même XD ;;;; <br /> 26. Quel couple va d'après vous se caser en premier? Aucune idée ô_o <br /> 27. Quel(s) couple(s) préférez-vous (hommes, femmes, les deux, peu importe XD) et pourquoi? Kyrielle/Solitude, c’est meugnon (même si un est un chat XD) <br /> 28. Souhaitez-vous un top 10 des personnages préférés des lecteurs? Ouais ! (d’ailleurs, je pense en faire un dans Phenomena XD) <br /> 29. Dois-je faire un tome relié de Sabreclair? Je prendrais ^___^ <br /> 30. Des histoires parallèles sur d'autres personnages tels que Klyde, Arbalastre et Kyrielle vous intéresseraient-elles? Si oui, sur quel(s) personnage(s)? (potentiellement écrit une fois fini Sabreclair donc à savoir dans un temps plus ou moins long... XD) Pourquoi pas ^_^ Mais je saurais pas sur qui, je suis prête à tout lire XD <br /> 31. Avez-vous des questions à me poser? Si oui lesquelles? *poke*
K
Et de une! ^__^<br /> Merci Nephtys!<br /> <br /> En 16 je crois que tu as parlé d'Aldébaranth au lieu d'Arbalastre mais c'est pas grave ^^
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité