Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
2 juillet 2010

Chapitre 9 : avancement (6)

Voilà!
J'ai terminé mon chapitre! Le deuxième groupe est enfin arrivé à Sablevière mais... dans quel état...! Je m'en voudrais presque de leur avoir fait subir tout ça... presque XD

Ce chapitre est sous le signe du fanservice, j'ai mis un peu plus de temps à l'écrire que les deux autres, et ce, pour diverses raisons: boulot, déménagement, inventaire, sorties, fatigue quasi permanente... mais l'essentiel est que j'ai vaincu! ♥

Même si je meurs d'envie de prendre des vacances vis à vis de Sabreclair, ce serait dommage de me reposer sur mes lauriers, car je m'étais promis d'écrire le premier tome avant Noël... or, comme le disait Calcines, je suis loin d'avoir de quoi boucler ce fameux tome et on est déjà dans la deuxième moitié de l'année maintenant... je galère comme ce n'est pas permis! Enfin bon... voilà.

"« - Léonce… »
« - Ce n’est rien… il faut avancer, ça ira… »

Néanmoins, le blond enleva sa propre chemise et la posa sur les épaules de son prince. Ce dernier lui lança un regard las mais en enfila les manches sans discuter et les jeunes gens remontèrent tous en selle. Sablevière n’était plus qu’à une bonne heure de là, il serait idiot de s’arrêter maintenant, en plein désert, alors que le soleil continuait de monter inexorablement dans le ciel…"

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité