Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
8 mai 2010

Chapitre 8 : avancement (6)

Ca y est! J'ai terminé le chapitre 8! 13 pages et 7535 mots, magnifique non? ^__^
Je mérite une standing ovation! \o/
Enfin non... peut-être pas à ce point-là...

Toujours est-il que je recherche toujours des illustrateurs! Ce serait gentil de votre part de vous présenter en répondant à ce post si cela vous intéresse... en dehors des illustrations libres (je prends ce que vous voulez bien me donner), j'aimerais bien avoir les illustrations suivantes:

- Chapitre 1: La chaumière de Bûcheron
- Chapitre 2: Kyrielle et Solitude (dans le corps de Bûcheron) ; Bûcheron (dans le corps de Solitude) et le wendigo
- Chapitre 3: Aldebris et Arbalastre (en forêt, à cheval)
- Chapitre 4: Aldebris et Bûcheron (dans le corps de Solitude) parlant ensemble.
- Chapitre 5: Solitude (dans le corps de Bûcheron), la tête posée sur les genoux de Félicie; discussion de Théodore et Léonce
- Chapitre 6: Le messager et le roi Galéan ; Solitude tenant la main de Kyrielle à travers les barreaux de la cage ; Ameria et Axel dans la chambre de Liloon ; scène autour du feu avec Léonce, Serval, Charn et Renzo (dispute)
- Chapitre 7: Klyde, Higgins et Filasse dans les rues de Finnport ; le jeune Sabreclair affrontant le jeune Sylvain ; Axel et Flare au carrefour devant la Forêt Triste
- Chapitre 8: La ville de Lit ; Aldebris, Bûcheron et Alba fuyant au galop avec le cobra en arrière plan

« Quand la tête se mit à remuer, Alba projeta violemment son corps en avant et prit la poudre d’escampette au grand galop, sans prendre en considération l’avis de son cavalier qui tentait en vain de la freiner. La jument avait un trop grand instinct de survie et ne désirait pas rester dans les parages du monstre noir qui, cent mètres derrière eux, s’était dressé, col ouvert, et les regardait fuir en sifflant de mépris.
Aldebris estima sa taille à environ cinq ou six mètres ; un vrai colosse. Ce serpent était une horreur de la nature dont il n’avait jusqu’à présent jamais entendu parler. Il faudrait qu’il avertisse les habitants de Sablevière, d’une manière ou d’une autre, du monstre qui dormait non loin de leur ville… »

Publicité
Commentaires
K
*papouille* j'accepte aussi les fanfics et les poèmes XD *sort*<br /> Merci Babs ^__^ *câlin*
B
Si je savais dessiner, je t'en ferais é_è
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité