Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
3 mai 2010

Chapitre 8 : avancement (5)

11 pages et 6027 mots...
Nos compères ont semés leurs poursuivants une fois de plus mais... ils ne sont pas encore arrivés à bon port. Ils ne sont que vers la moitié de leur périple dans le désert et ils n'ont pas encore affronté le vilain gros monstre pas beau que je leur réserve XD
Une fois qu'ils seront arrivés, ce sera au tour de l'équipe n°2 de prendre le départ... ou comme dirait l'autre "on n'est pas encore couchés"!

"« - Pardonnez-moi pour mon attitude quelque peu cavalière messire… mais je ne tiens pas à être pendu… »

Quelques secondes plus tard, le maître d’écurie assénait une claque sur la croupe de la monture qui démarra au quart de tour et ficha un coup à son garçon qui vola dans la paille.

« - Au voleur ! Voleur de chevaux ! A la garde ! »

Le cheval était déjà suffisamment loin lorsque les gardes royaux lâchèrent le mestre pour venir voir d’eux-mêmes. Le garçon et son maître arboraient tous deux un joli coquard et braillaient à qui voulait l’entendre qu’on avait volé leur meilleur cheval, un satané voleur à l’air pourtant bien chétif, qui les avait pris en traître pour les dépouiller…
"

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité