Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
6 avril 2010

Chapitre 7 : avancement (1)

Non, je ne suis pas morte, contrairement aux rumeurs XD;
Disons qu'il s'est passé pas mal de choses, et je suis notamment partie en voyage une semaine en Turquie... bref j'ai eu un peu de mal à me remettre des fêtes de fin d'année et à reprendre le cours de mes travaux... mais rassurez-vous, je n'arrive pas les mains vides (pas tout à fait)!

Pour ce nouveau chapitre, j'en suis désormais à 5394 mots, à savoir 9 pages pleines et je ne suis qu'au début du chapitre (oui... il semblerait que je me déchaîne du coup)! Ceci dit, n'hésitez pas à m'encourager et à me poker régulièrement pour que j'écrive... car le manque de public attentif à tendance à me faire me reposer sur mes lauriers XD;

Quand elle revint du marché, elle retrouva Flare non seulement propre et de bien meilleure humeur mais également en pleine forme, peut-être même un peu trop… Avec un regard qui en disait long sur sa réprobation, elle reprit les rênes de sa monture et remonta en selle.

« - Vous lui avez encore donné de l’avoine… c’est malin. On voit bien que ce n’est pas vous qui allez devoir chevaucher toute la journée sur un cabri… »

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité