Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noctis Requiem
10 décembre 2009

Avancement général (1)

Ils traversèrent la petite bourgade de Sanglefosse sans un regard en arrière, bien qu’Aldebris eût un goût amer dans la bouche. Bûcheron n’émit pas un seul son avant qu’ils n’aient laissé derrière eux le dernier toit du village.

Bien que je n'aie pas encore écrit de mots supplémentaires (pour une raison évidente de difficulté de transport du portable au boulot), j'ai pas mal avancé dans mon carnet de notes générales! Je suis trop contente! J'ai écrit les mini-fiches des 24 personnages de mon histoire et j'ai esquissé leurs têtes chibis (histoire de toujours me rappeler à quoi ils ressemblent quand j'écris). Par contre, impossible de scanner car le papier de ce carnet est vingt fois trop fin x__x  J'ai essayé mais on ne voit rien de propre...

En plus des mini-fiches et mini characters sheets, j'ai déjà commencé le plan général des chapitres 7 et 8 ainsi qu'un morceau du chapitre 9! J'ai vraiment l'impression d'avancer maintenant, c'est trop cool! ♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Noctis Requiem
Archives
Publicité